Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

CROA du 15 mars 2013

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps vous me reprochez de ne plus faire de CROA de nos réunions hebdomadaires. Afin de répondre à votre attente j’ai décidé de remédier à cette carence.

Ce vendredi donc par une température négative agrémentée d’une bise piquante, nous nous sommes réunis sur notre terrain pour observer et photographier la comète Panstarr…

Bien que notre terrain représente une surface d’un hectare, c’est sur environ 12m2 que ce sont

Regroupés Michel L.,Michel DK, Yvan, Alain, John et Jackie…seul votre président a eu le bon sens de se mettre à l’endroit habituel mais lui n’a vu que des branchages (verts comme Yvan  en a fait la découverte)…

Le premier à la découvrir a été John qui, avec son jeune âge a mis en veilleuse la prépondérance de Mic dans ce domaine…

Autour de moi ce sont installés Jacqueline, Croc, Régis, Fred et Lucas, bref nous étions une douzaine à avoir bravé la température ambiante…

Vers 22h c’est autour de notre banc-table habituel que nous nous sommes retrouvés pour le café, les gâteaux et votre président et néanmoins serviteur malgré ses pauvres moyens avait fait l’acquisition d’une tarte Tatin…Il lui a été reproché de la servir froide.. !

Mic nous a bombardé de flashs pendant toute la soirée, j’espère que aucune de ces photos ne sera préjudiciable à mon autorité…

A ce sujet, les pénalités acquises ce vendredi sont les suivantes :

Stephen, il m’a été rapporté qu’il avait tenu des propos désobligeants et racistes concernant les cheveux de notre douce et adorable J…..parce que la lampe ne tenait pas sur sa tête.. !

Inutile Stephen de t’amender avec tes bonbons Chinois à l’aspect de dragées Fucas et au goût

Indéfinissable…

Mic pour ses flashs à répétition

John pour ne pas avoir installé correctement un logiciel sur mon portable…

 

Etant un retraité « actif » et devant m’absenter quelques semaines, c’est Mic qui assurera ma fonction avec, naturellement tous les privilèges qui lui sont due…

 

Cordialement,

RRO